recrutement
Page 1 sur 1 • Partager •
recrutement
bonjour à tous moi c'est max 22 ans de Toulouse,je joue à projet depuis 4 ans avec quelques arrêt reprise(je n'avais plus le temps de jouer)je suis chasseur lvl 26,que dire de plus??à part que je cherche une société francophone sympa pour ce faire des raids de temps en temps ou pour s'entraider...enfin voila j'espère être embauché car en ces temps de crises...lol,à bientot Max
max27- Young

Activité: 1166
Re: recrutement
Aucune objections de ma part
Pour info, tu etais dans quelle soc avant?
Pour info, tu etais dans quelle soc avant?

Re: recrutement
Salut Max
Je te propose 10 jours a l'essai car on ne te connais pas encore
Pendant ces 10 jours tu restera une recrue et nous pourrons faire connaissance. Cette période d'essai te permettra également de découvrir notre soc et son fonctionnement et de vérifier si nous correspondons à tes attentes
Ces 10 jours écoulés si tout se passe bien tu sera un membre officiel Frenchkiller et tu pourra prendre ton grade
Voila il ne te reste qu'à postuler au terminal soc IG et je t'add dans la soc dès que je me connecte
A bientot IG
Je te propose 10 jours a l'essai car on ne te connais pas encore
Ces 10 jours écoulés si tout se passe bien tu sera un membre officiel Frenchkiller et tu pourra prendre ton grade
Voila il ne te reste qu'à postuler au terminal soc IG et je t'add dans la soc dès que je me connecte
A bientot IG