Postulation Zarlino :)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Postulation Zarlino :)
Salut, alors je me présente, peut être que certains me connaisse déja.
Je joue depuis Septembre 2007, mais commencé a deposit seulement depuis un peu plus d'un an.
J'ai étais dans plusieurs société ( Atl, Rebel, FM..), en particulier chez les French mafia pendant plus de 3 ans.
78K skills - Mining arreté depuis un moment déja pour me concentrer sur la Hunt et le PK.
mon plus gros level : 33,5 Sniper Laser.
Je me connecte le plus souvent en week end.
et... voila
Je joue depuis Septembre 2007, mais commencé a deposit seulement depuis un peu plus d'un an.
J'ai étais dans plusieurs société ( Atl, Rebel, FM..), en particulier chez les French mafia pendant plus de 3 ans.
78K skills - Mining arreté depuis un moment déja pour me concentrer sur la Hunt et le PK.
mon plus gros level : 33,5 Sniper Laser.
Je me connecte le plus souvent en week end.
et... voila

zarlino_nygame_star- Young

Activité: 381
Skills
Health:

(120/250)
Agility:

(58/150)
Stamina:

(0/15)
Re: Postulation Zarlino :)
J'avais oublié de dire également que j étais financièrement indépendant.

Skills
Health:

(120/250)
Agility:

(58/150)
Stamina:

(0/15)
salut ! pas de pb pour moi je te connais dans les team hunt avec EFR et on fera une team de bienvenue sur arkadia si c'est bon
sinon ce sera une team normal...
Pour moi pas de problème 
Toute façon moi ca compte pas z'aime tous le monde
Toute façon moi ca compte pas z'aime tous le monde
Salut Zarlino, meme question que Zal de mon coté. Quel age as-tu?
Mci
Mci

Skills
Health:

(120/250)
Agility:

(58/150)
Stamina:

(0/15)
Merco Zarlino :-)
Pour moi pas de soucis, et je pense que cela sera OK aussi pour les autres, on tenait à savoir si tu étais majeur ou pas. 18 ans étant la limite, mais bon même à cet âge tu n'aura pas de soucis à remonter le niveau intellectuel de certains FK pourtant plus agés que toi
Passe t'inscrire à un terminal soc, l'un de nous te rajouteras. Il y a une petite période de test chez nous de toute façon. Plus un bizzutage : tu dois supporter Ignem + Sardine durant 24h sans jamais t'énerver :-) Si tu passes cette épreuve tu devrais être capable de survivre chez les FK
P.S. je n'ai pas vue de réaction négative de la part de Seryse donc j'en conclue qu'elle est OK :-) Sinon bin je terminerais simple soldat :-)
Bienvenue
Pour moi pas de soucis, et je pense que cela sera OK aussi pour les autres, on tenait à savoir si tu étais majeur ou pas. 18 ans étant la limite, mais bon même à cet âge tu n'aura pas de soucis à remonter le niveau intellectuel de certains FK pourtant plus agés que toi
Passe t'inscrire à un terminal soc, l'un de nous te rajouteras. Il y a une petite période de test chez nous de toute façon. Plus un bizzutage : tu dois supporter Ignem + Sardine durant 24h sans jamais t'énerver :-) Si tu passes cette épreuve tu devrais être capable de survivre chez les FK
P.S. je n'ai pas vue de réaction négative de la part de Seryse donc j'en conclue qu'elle est OK :-) Sinon bin je terminerais simple soldat :-)
Bienvenue

Zarlino ;
Je t'ai ouvert les sections privées du Forum (pour info on se fait une rencontre IRL des FK fin Juin dans le Sud Ouest de la France, regarde la partie Event du fofo).
Je crois que nos 2 lands owners ont organisé des events aussi, dont des trucs réservés aux FK, va voir dans leur section Land.
Dans la section design fais toi tout gentil et demande à Cléa ta bannière, si il est bien luné il devrait te faire un truc chouette ;-)
Je t'ai ouvert les sections privées du Forum (pour info on se fait une rencontre IRL des FK fin Juin dans le Sud Ouest de la France, regarde la partie Event du fofo).
Je crois que nos 2 lands owners ont organisé des events aussi, dont des trucs réservés aux FK, va voir dans leur section Land.
Dans la section design fais toi tout gentil et demande à Cléa ta bannière, si il est bien luné il devrait te faire un truc chouette ;-)

Bienvenu parmi nous, et bon courage pour le test de 24h avec Sardine.
ceux qui onr survécu ont laissé des séquelles..
ceux qui onr survécu ont laissé des séquelles..
Zal a écrit: si il est bien luné il devrait te faire un truc chouette ;-)
Dis le mec qui a encore la banniere de 1958, alors qu'il en a des nouvelles
Rien a redire sur tes commentaires Zal, et Seryse est d'accord aussi, tu as bien fait
Merci
Bienvenue dans ta periode de test et de bizutage....(c'est un peu trash Zal ce que tu propose^^)

Surtout que le gars a oublié de se rajouter lol
Zarli, une fois que tu auras passé cette petite étape avec les deux SMALL dédicasse spéciale pour SARDINE ,
Je te préviens de suite après tu passeras sur du lourd avec ZAL et là tu vas en chier car c'est le NUMBER ONE des Chieurs
Zarli, une fois que tu auras passé cette petite étape avec les deux SMALL dédicasse spéciale pour SARDINE ,
Je te préviens de suite après tu passeras sur du lourd avec ZAL et là tu vas en chier car c'est le NUMBER ONE des Chieurs
Zarlino 24h avec Sardine et Ignem LOOOOOOOOOOL
Ben bon courage !
Heureusement on est pas tous comme eux ^^
On est pire !
Bienvenu en tout cas
Ben bon courage !
Heureusement on est pas tous comme eux ^^
On est pire !

Bienvenu en tout cas
Page 1 sur 2 • 1, 2