Postulation Zarlino :)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Postulation Zarlino :)
Salut, alors je me présente, peut être que certains me connaisse déja.
Je joue depuis Septembre 2007, mais commencé a deposit seulement depuis un peu plus d'un an.
J'ai étais dans plusieurs société ( Atl, Rebel, FM..), en particulier chez les French mafia pendant plus de 3 ans.
78K skills - Mining arreté depuis un moment déja pour me concentrer sur la Hunt et le PK.
mon plus gros level : 33,5 Sniper Laser.
Je me connecte le plus souvent en week end.
et... voila
Je joue depuis Septembre 2007, mais commencé a deposit seulement depuis un peu plus d'un an.
J'ai étais dans plusieurs société ( Atl, Rebel, FM..), en particulier chez les French mafia pendant plus de 3 ans.
78K skills - Mining arreté depuis un moment déja pour me concentrer sur la Hunt et le PK.
mon plus gros level : 33,5 Sniper Laser.
Je me connecte le plus souvent en week end.
et... voila

zarlino_nygame_star- Young

Activité: 381
Skills
Health:

(120/250)
Agility:

(58/150)
Stamina:

(0/15)
Re: Postulation Zarlino :)
J'avais oublié de dire également que j étais financièrement indépendant.

Skills
Health:

(120/250)
Agility:

(58/150)
Stamina:

(0/15)
salut ! pas de pb pour moi je te connais dans les team hunt avec EFR et on fera une team de bienvenue sur arkadia si c'est bon
sinon ce sera une team normal...
Pour moi pas de problème 
Toute façon moi ca compte pas z'aime tous le monde
Toute façon moi ca compte pas z'aime tous le monde
Salut Zarlino, meme question que Zal de mon coté. Quel age as-tu?
Mci
Mci

Skills
Health:

(120/250)
Agility:

(58/150)
Stamina:

(0/15)
Merco Zarlino :-)
Pour moi pas de soucis, et je pense que cela sera OK aussi pour les autres, on tenait à savoir si tu étais majeur ou pas. 18 ans étant la limite, mais bon même à cet âge tu n'aura pas de soucis à remonter le niveau intellectuel de certains FK pourtant plus agés que toi