Derniers sujets
» Et un noob créa le HOF !
Dim 29 Avr 2012 - 11:20 par yvard

» Un gros no n'HOF silencieux
Dim 22 Avr 2012 - 11:21 par Rolexo

» Subtilement MA se sert.
Mer 18 Avr 2012 - 12:23 par leene

» chasse chomper
Dim 11 Mar 2012 - 12:25 par zipi

» Un run à l'aube.
Dim 11 Mar 2012 - 12:23 par zipi

» **CONCOUR FK**
Dim 11 Mar 2012 - 12:22 par zipi

» partage musical
Dim 4 Mar 2012 - 14:12 par soitzen

» organisation de Swunt
Mer 29 Fév 2012 - 15:55 par ignem

» Présentation HN ATE
Mer 29 Fév 2012 - 14:47 par maya

Meilleurs posteurs
yvard

Seryse

Zal

ignem

lockside

clea

zipi

zor

lapotre

desmoquattro

etre renta en hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

etre renta en hunt

Message  ignem le Lun 1 Mar 2010 - 21:29

Au cas où il y en aurai qui saurait pas...
il y a 2 choses primordial :

- armure adapté : vérifier sur entropedia le type de dégats que fait le mob et que l'armure bloque bien CE type de dégats et qu'il soit renta. Le mieux c'est qu'il laisse passer < 20 dmg et que le mob meurt assez rapidement sinon on est obligé d'utiliser du soin (qui n'est pas tres renta).

- arme adapté : vérifier sur entropedia les HP du mob et que le mob soit tuer en <30 sec.

- fap : ben le plus renta mais qui soigne quand meme bien.

Une fois que vous avez ça, faut trouver le bon spot qui loot :
NE PAS S'ACHARNER SUR DES MOBS QUI FONT DES NO LOOT TROP SOUVENT !!

- lorsque vous tuez 6 mobs et que vous faites 3 no loot changer de spawn (voir schema).
- si la zone loot, il faut que les mobs donnent 1.5 fois ce que vous dépensez en ammo le plus souvent ou mieux et rester sur ce spawn. Une fois le spawn anéantie, essayer de le retrouver (des fois sur la meme zone, des fois jusqu'a 200m.

L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup.

ignem
Alpha
Alpha

Activité: 1632

Skills
Health:
122/250  (122/250)
Agility:
63/150  (63/150)
Stamina:
10/15  (10/15)

Revenir en haut Aller en bas

Re: etre renta en hunt

Message  AAAlex le Mar 2 Mar 2010 - 4:01

intéressant, merci pour tes conseils.

AAAlex
Guardian
Guardian

Activité: 1035

Message  Zal le Mar 2 Mar 2010 - 7:20

ignem a écrit:Au cas où il y en aurai qui saurait pas...
il y a 2 choses primordial :

- armure adapté : vérifier sur entropedia le type de dégats que fait le mob et que l'armure bloque bien CE type de dégats et qu'il soit renta. Le mieux c'est qu'il laisse passer < 20 dmg et que le mob meurt assez rapidement sinon on est obligé d'utiliser du soin (qui n'est pas tres renta).

- arme adapté : vérifier sur entropedia les HP du mob et que le mob soit tuer en <30 sec.

Tu as bien raison. Je suis un piètre chasseur et ça fait pas longtemps que je me suis mis à consulter entropédia pour choisir la bonne armure pour le bon mob.
Je rajouterais l'erreur la plus fréquente qu'on fait : ne pas utiliser une armure trop puissante pour notre level.
En effet partir chasser en martial ou tiger quand on a 5 d'evade c'est du suicide de carte ped.
Dans EU on peut utiliser une armure ou un arme qui n'est pas de son niveau. Pour les armes on a le petit message qui nous informe qu'on n'a pas le niveau requis, mais pas pour une armure. En effet on se sent un Dieu face a un Trox OA avec une martial mais on ne se rend pas compte qu'on se ruine en decay car on n'a pas l'evade necessaire.

Petit a petit je me suis fait un stock d'armures et de plates. C'est un investissement. Mais je pense que ca sert a rien d'avoir une martial si on n'a pas déjà en stock une Pixie et une Ghost pour les plus petits mobs.

Pensez aussi a diminuer la puissance de l'armure lorsqu'on est en team. Meme sur gros mobs, a 4 ou 5, je passe presque tout le temps avec une ghost pas la peine de metttre plus gros bien souvent.

Bref avoir plusieurs armures et plusieurs jeux de plates permet de faire tous les mobs a moindre cout.

Après avoir eu une période ou je voulais chasser que le gros mob qui globe, drogué au globe et hof, je suis revenu a d'autres mobs moins puissants mais tout aussi interressant. Et maintenant perso je vois pas la différence entre chasser du Proteron ou du Daiki. C'est aussi intérressant, ca peut rapporter autant tout en limitant le risque financier sur petit mob.

Lorsque je devais être level 20 ou 25, en tiger L, un mec a Twin se fout de ma gueule en me disant que j'ai pas le level pour une telle armure. Il avait bien raison, je le reconnais maintenant.

Dans WoW ou les autres MMOPG l'objectif est de pouvoir tuer des mobs de plus en plus puissant. Dans EU, si tu as la carte ped qui va bien, tu peux chasser presque tout les mobs des le premier jour. Mais l'objectif de EU c'est de limiter les pertes, voir de renta parfois, c'est pas de tuer le mob le plus puissant possible.

Zal
Admin
Admin

Activité: 2167

Skills
Health:
250/250  (250/250)
Agility:
150/150  (150/150)
Stamina:
15/15  (15/15)

Message  zor le Mar 2 Mar 2010 - 8:38

Zal a écrit:
Lorsque je devais être level 20 ou 25, en tiger L, un mec a Twin se fout de ma gueule en me disant que j'ai pas le level pour une telle armure. Il avait bien raison, je le reconnais maintenant.

c'etait pas moi ??? lol!

suis tout a fait d'accord avec Zal pour les armures, il faut bien choisir son armure en fonction du mob et aussi en fonction de son avatar.
Pour les low levels, une ghost+5B fait largement l'affaire pour pas mal de mobs.
Apres, pour ceux qui commence à etre bien skiller en evade, je vous conseille de tester les mobs sans armure. Vous serez surpris de pouvoir en tuer à poil. Mais bon, apres c'est un tout ... qui dit chasser à poil, dit un bon niveau de HP. Et pour pas trop se fapper, une arme puissante et rapide -> decay plus important .... on tourne en rond Razz

Ca m'avait surpris de chasser mon 1er Ambu à poil, au LP485 Razz

zor
Alpha
Alpha

Activité: 1717

Skills
Health:
163/250  (163/250)
Agility:
82/150  (82/150)
Stamina:
3/15  (3/15)

Message  yvard le Mar 2 Mar 2010 - 10:21

Effectivement, quand j’étais en level 28, j’ai été chasse l’atrox young à old. Tout en chassant j’ai du me faper , mais ça passait. A un moment je me suis di il arrive quelque chose à mon armure elle protège plus pareil. J’avais tout simplement oublié de la mettre, j’ai fini mon run comme ça, en faisant attention de pas me prendre deux mob en même temps.
Moi j’aime cette page pour les armures.
http://www.entropedia.info/Chart.aspx?toolid=2

yvard
Alpha
Alpha

Activité: 2297

Skills
Health:
143/250  (143/250)
Agility:
71/150  (71/150)
Stamina:
2/15  (2/15)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/connect/uiserver.php?app_id=162516540805&next=http%3A%2F%2Fmysql.wamiz.com%2Ffacebook%2Fplouf_le_maitre%2F&display=page&locale=fr_FR&return_session=0&fbconnect=0&canvas=1&legacy_return=1&method=permissions.request#!/profile.php?id=100000725752119

Message  ashen le Ven 5 Mar 2010 - 14:02

je chasse des exas young en ghost avec LR53 c'est grave docteur ? lol!

ashen
Guardian
Guardian

Activité: 1187

Skills
Health:
153/250  (153/250)
Agility:
72/150  (72/150)
Stamina:
2/15  (2/15)

Message  zor le Ven 5 Mar 2010 - 15:37

ashen a écrit:je chasse des exas young en ghost avec LR53 c'est grave docteur ? lol!

c'est pas grave Laughing
disons que tu risques d'avoir du decay inutile sur ta ghost, si tu prends un hit.... alors que sans armure ca irait tout aussi bien Razz

zor
Alpha
Alpha

Activité: 1717

Skills
Health:
163/250  (163/250)
Agility:
82/150  (82/150)
Stamina:
3/15  (3/15)