partage musical
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
partage musical
bon comme le titre lindic sa na ausun rapport avec entorpia
je vien de decouvrir sa sur you tube et comme on et une grande famille me suis dit pourquoi pas faire partager se qui lon aime comme musik ^^
voili voilou je vous laisse ecouter
ditent moi se que vous en penser ^^
je vien de decouvrir sa sur you tube et comme on et une grande famille me suis dit pourquoi pas faire partager se qui lon aime comme musik ^^
voili voilou je vous laisse ecouter
ditent moi se que vous en penser ^^

weeder- Old

Activité: 991
Re: partage musical
le fait que tu partage tes gouts musicaux, je trouve ça vraiment sympa etant fan de music de tout style
+ rep pour l'initiative
Perso c'est pas le genre de music que j'écoute donc j'ai pas forcement accroché.
merci en tout cas et d'ailleurs si vous voulez partager d'autres morceaux n'hesitez pas a poster.
Je creerai une categorie special si ça interresse du monde.
+ rep pour l'initiative
Perso c'est pas le genre de music que j'écoute donc j'ai pas forcement accroché.
merci en tout cas et d'ailleurs si vous voulez partager d'autres morceaux n'hesitez pas a poster.
Je creerai une categorie special si ça interresse du monde.
Dernière édition par clea le Ven 22 Jan 2010 - 11:33, édité 1 fois

J'ai pas l'habitude de ce genre de musique, mais j'aime bien, ça change un peu.
Pour ma part, c'est beaucoup de rock/hard rock, avec des groupes commes "30 second to Mars", ou "Bullet for My Valentine".
Ma petite préférée : (Vidéo non officielle )
Une autre, que ceux qui n'ont pas l'habitude d'écouter du hard rock apprécieront plus facilement sans doute.
Pour ma part, c'est beaucoup de rock/hard rock, avec des groupes commes "30 second to Mars", ou "Bullet for My Valentine".
Ma petite préférée : (Vidéo non officielle )
Une autre, que ceux qui n'ont pas l'habitude d'écouter du hard rock apprécieront plus facilement sans doute.
Ewilan- Provider

Activité: 995
merci Weed pour l'idée, moi je demande pas mieux lol. ooh tu tapes le hard Ewilan, en france je me souvien de "trust" je suis un peu melomane lol.
j'aime beaucoup de style, mon préféré et le rock progressif. un de mes groupes préférés "Marillion" avec Neverland.
j'aime beaucoup de style, mon préféré et le rock progressif. un de mes groupes préférés "Marillion" avec Neverland.
Je vous partage une petite partie de ce que j'écoute régulièrement (tendances reggae quand meme
)
Du dub avec skatalites et un clin d'oeil a Bob marley par Anis en live a Marseille:
Un des live que j'ai le plus ecouté en jouant à Entropia est celui de serge gainsbourg en 1979 au palace (reggae dub)
J'ai trouvé un extrait
Dommage pour le 2 eme titre Ewilan, sa passe pas avec un IP belge ...
Du dub avec skatalites et un clin d'oeil a Bob marley par Anis en live a Marseille:
Un des live que j'ai le plus ecouté en jouant à Entropia est celui de serge gainsbourg en 1979 au palace (reggae dub)
J'ai trouvé un extrait
Dommage pour le 2 eme titre Ewilan, sa passe pas avec un IP belge ...

Super Gainsbourg, je le connaissais pas celui là. comment s'appelle un reggae où il chante la marseillaise, il est génial aussi.
et que dire de ce bon vieux Bob marley. Le reggea à mon sens a une sensualité formidable.
et que dire de ce bon vieux Bob marley. Le reggea à mon sens a une sensualité formidable.
C'etait "Aux armes et cetera" , j'ai trouvé un pti interview sympa et un pti rappel auditif de la chanson

Et voila! un truc de fille
fallait bien que ça arrive lol
Une magnifique balade style pop-rock de Lifeheart
Cette vidéo représente un groupe de jeunes anglais adaptant cette chanson au théatre
Et dans un autre style : Diary of Dreams Bon c'est spécial hein, moi j'aime beaucoup
Une magnifique balade style pop-rock de Lifeheart
Cette vidéo représente un groupe de jeunes anglais adaptant cette chanson au théatre
Et dans un autre style : Diary of Dreams Bon c'est spécial hein, moi j'aime beaucoup

Black Eyed Peas I gotta feeling jec pas si vous aimer enfin bref sa vo le coup d etre regarder jusqua la fin
et moi je dit c de la surprise quand meme ^^
je trouve sa enorme
ha oui g ecouter vos musique et jaime bien tt ^^ suis pas trop dificille en faite
et moi je dit c de la surprise quand meme ^^
je trouve sa enorme
ha oui g ecouter vos musique et jaime bien tt ^^ suis pas trop dificille en faite

weeder- Old

J'avais deja vu cette vidéo des BEP. C'est vrai que c'est énorme et beau aussi. J'adore la réaction de Opra ^^
Une vidéo d'un groupe que j'aime bien pris au hasard car j'aime à peux près tout en zik.
Un groupe bon pour sa zik ainsi que la qualité artistique de ses clips je trouve.
Shaka Ponk - Do
Une vidéo d'un groupe que j'aime bien pris au hasard car j'aime à peux près tout en zik.
Un groupe bon pour sa zik ainsi que la qualité artistique de ses clips je trouve.
Shaka Ponk - Do

...:::: Carpe Diem ::::...

lockside- Alpha

Activité: 1871
trop bien j adore ^^ mon fil aussi d ailleur lol

weeder- Old

ho ces toujours un grand plaisir de ré entendre ce morceau de musique, je l'adore 
J'aime bien la dernière que tu as mise Seryse, même si j'ai réussi à oublier son nom en 3 secondes.
Ewilan- Provider

Activité: 995
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3