Rig wormhole
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
RE: WORMHOLE
J'ai déjà eu l'occasion de descendre 3 ou 4 fois au ring par nymph, et bien évidemment, je me suis retrouvé rapidement au revival !!! le plus facile dans tous cela, c'est bien de passer le champs d'atrox. Car au ring c'est koh-lantha !! Sauf une fois ou j'ai eu le temps de récupérer un claim à coté du ring. Mais j'y retournerais pour le fun.

desmoquattro- Alpha

Activité: 1378
Skills
Health:

(112/250)
Agility:

(150/150)
Stamina:

(10/15)

Re: Rig wormhole
S'approcher du rig n'est generalement pas vraiment un soucis, du moment que tu ne te colle pas au puit. Suffit de preparer un texte du genre "hello" dans le chat, tu te TP pas trop trop au centre et des que tu commence a apparaite (ecran blanc pour moi) tu tappe ta touche entree. En faisant cela je n'ai jamais ete tue et j'y vais assez souvent, sauf quand le puit etait tenu par quelqu'un avec qui je m'etais battu quelques jours avant ... petite vengeance de sa part mais c'est comprehensible...
En bref identifie toi le plus vite possible et on ne te fera en regle general rien.
Se mefier de Munner ... il a la haine contre les FK ... a cause de moi ... et il a tendance a les tirer a vue
En bref identifie toi le plus vite possible et on ne te fera en regle general rien.
Se mefier de Munner ... il a la haine contre les FK ... a cause de moi ... et il a tendance a les tirer a vue

Re: Rig wormhole
Munner : comptes réglés (sans le savoir d'ailleurs) avant hier suis allée au rig j'etais avec Lars et Samy2004 contre le puits a discuter et Muner était au mur car c'est un voleur d'oil donc Lars refusait qu'il approche.
Moi ils savent que je ne prends pas l'oil et que quand je viens c'est soit pour dire coucou soit pour combattre.
Muner me dit d'aller au mur (LOL) je lui demande pourquoi je ferais cela et il me repond qu'il ne veut pas me voir pres du puits.. Je l'envoie sur les roses en lui répondant que franchement j'en ai rien a faire de ce qu'il veut ou pas
et Lars le remet à sa place en lui disant que c'est lui qui reste au mur
Donc je discutait et d'un coup 10 bonnes minutes après il se met à tirer sur Lars et sur moi
Je le bute
Il reviens,s'excuse auprès de Lars disant que c'est moi qu'il visait
Je le rebute
et puis au moins 5 ou 6 fois je n'attends meme pas qu'il attaque évidement à peine il arrive je le shoote...
Il a fini par demander grâce
Je ne pense pas qu'il réembètera un FK au rig de si tot
Moi ils savent que je ne prends pas l'oil et que quand je viens c'est soit pour dire coucou soit pour combattre.
Muner me dit d'aller au mur (LOL) je lui demande pourquoi je ferais cela et il me repond qu'il ne veut pas me voir pres du puits.. Je l'envoie sur les roses en lui répondant que franchement j'en ai rien a faire de ce qu'il veut ou pas
et Lars le remet à sa place en lui disant que c'est lui qui reste au mur
Donc je discutait et d'un coup 10 bonnes minutes après il se met à tirer sur Lars et sur moi
Je le bute
Il reviens,s'excuse auprès de Lars disant que c'est moi qu'il visait
Je le rebute
et puis au moins 5 ou 6 fois je n'attends meme pas qu'il attaque évidement à peine il arrive je le shoote...
Il a fini par demander grâce

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2