J'ai adore
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: J'ai adore
Absolument!
C'est un ami à moi qui l'a fait je l'ai trouvé magnifique
C'est un ami à moi qui l'a fait je l'ai trouvé magnifique

C'est très émouvant, je suis ému par une tel créativité, concrétisée en une merveilleuse réalisation.
Super.
Super.
C'est jolie mais j'est rien compris de leur histoire de 13 lol.
L'une de mes video preferé du jeu :
( apres les miennes lol )
L'une de mes video preferé du jeu :
( apres les miennes lol )

jenae- Guardian

Activité: 1467

Jenae, C’est vrai assez sympa, J’imagine que tu aimes les pères noël en petite tenue
, je blague. lol
En fait moi j’ai apprécié ces petit moment de danse assez synchronisés par moment, et le père noël qui se gratte toujours. Ils y a des emotes de respect un peu chaud lol. En plus dans ma jeunesse, je parle de cela "quelques siècles", j’aimais beaucoup la musique de Slade,

En fait moi j’ai apprécié ces petit moment de danse assez synchronisés par moment, et le père noël qui se gratte toujours. Ils y a des emotes de respect un peu chaud lol. En plus dans ma jeunesse, je parle de cela "quelques siècles", j’aimais beaucoup la musique de Slade,
Super je connaissais pas la music : telecharger > archiver
, merci ^^

jenae- Guardian

Activité: 1467

Il existe un petit soft que tu peux installer sur ton PC ou ton telephone, tu lui fait ecouter une zic et il te retrouve le titre et l'auteur.
Je dit ca car en fait je le cherche ce soft que j'ai deja vue tourner, donc si quelqu'un le trouve ou le connais ca m'interresse.
Pour ceux qui ont un iPhone c'est integre dedans, je veux l'equivalent mais sans me payer un iPhone lol
Je dit ca car en fait je le cherche ce soft que j'ai deja vue tourner, donc si quelqu'un le trouve ou le connais ca m'interresse.
Pour ceux qui ont un iPhone c'est integre dedans, je veux l'equivalent mais sans me payer un iPhone lol

Ma fille m’a parlé de "Music Brainz Picard Tagger 0.11". perso g pas encore essayer. Je vais profiter de ce week end.