Phase test CR2
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Phase test CR2
Je me pose une question quel configuration minimum devrons nous avoire pour jouer a la nouvelle version ??
Berlingot- Old

Activité: 1183
C’est la question que beaucoup se posent.
Je suis dans le business de l’informatique, et celle-ci comme tout le monde le sait avance à une vitesse vertigineuse. Je ne sais pas quand le CE2 va sortir enfin, mais minimum pas avant la fin de l’été.
On sait maintenant que le CE2 d’EU ne sera pas une version lourde (si j’ose m’exprimer ainsi). Donc moi si j’ai un bon conseil a donner ça serait celui t’attendre, pour voir vraiment le moment venu quel est la config mini qui tolère le jeu, et surtout pour profiter des dernières avancé qu’il y aura dans l’informatique, ainsi que des pris plus attirants, car ça sera la rentrée et à cette époque il y a toujours des offres assez sympa en informatique. Attention, je ne parle pas de la config déjà prête d’une grande surface, (à éviter). 
Je suis dans le business de l’informatique, et celle-ci comme tout le monde le sait avance à une vitesse vertigineuse. Je ne sais pas quand le CE2 va sortir enfin, mais minimum pas avant la fin de l’été.
On sait maintenant que le CE2 d’EU ne sera pas une version lourde (si j’ose m’exprimer ainsi). Donc moi si j’ai un bon conseil a donner ça serait celui t’attendre, pour voir vraiment le moment venu quel est la config mini qui tolère le jeu, et surtout pour profiter des dernières avancé qu’il y aura dans l’informatique, ainsi que des pris plus attirants, car ça sera la rentrée et à cette époque il y a toujours des offres assez sympa en informatique. Attention, je ne parle pas de la config déjà prête d’une grande surface, (à éviter). 
yvard a écrit:C’est la question que beaucoup se posent.
Je suis dans le business de l’informatique, et celle-ci comme tout le monde le sait avance à une vitesse vertigineuse. Je ne sais pas quand le CE2 va sortir enfin, mais minimum pas avant la fin de l’été.On sait maintenant que le CE2 d’EU ne sera pas une version lourde (si j’ose m’exprimer ainsi). Donc moi si j’ai un bon conseil a donner ça serait celui t’attendre, pour voir vraiment le moment venu quel est la config mini qui tolère le jeu, et surtout pour profiter des dernières avancé qu’il y aura dans l’informatique, ainsi que des pris plus attirants, car ça sera la rentrée et à cette époque il y a toujours des offres assez sympa en informatique. Attention, je ne parle pas de la config déjà prête d’une grande surface, (à éviter).
J'ai un dual core 2ghz, geforce 8400 gs ( 256mo), 3 go de ram je sias pas si je pourrais jouer a fond avec ces config ?? je sais tu ne sais pas mais les autres si vous avez de idées elle sont les bienvenues XD
ps : superbe les videos.
Berlingot- Old

Bonjour Berlingot. Si ça peut d’aider, ceci est la configuration minimal pour faire tourner CE2 sur le jeu de Crysis qui lui utilise une version complète du moteur
CPU: Intel P4 2.8Ghz ou AMD équivalent
RAM: 1GB
Carte graphique: 6800GT (256mb) ou ATI/AMD Radeon 9800 Pro (256mb)
Espace disque dur : 16GB
Carte son: DirectX 9.0c Compatible.
Si tu monte une config en XP se que je te conseil le plus, car vista perso j’aime pas trop. Ne prends pas plus de 3Mo de ram, car XP 32bit ne gère pas au dessus.

Mais cet exemple est la minimal, tu peux donc monter un peu au dessus. Moi personnellement j’attend, car il y a des nouveau item en informatique qui vont bientôt sortir, surtout au niveau de la vitesse des disques dur.
CPU: Intel P4 2.8Ghz ou AMD équivalent
RAM: 1GB
Carte graphique: 6800GT (256mb) ou ATI/AMD Radeon 9800 Pro (256mb)
Espace disque dur : 16GB
Carte son: DirectX 9.0c Compatible.
Si tu monte une config en XP se que je te conseil le plus, car vista perso j’aime pas trop. Ne prends pas plus de 3Mo de ram, car XP 32bit ne gère pas au dessus.
Mais cet exemple est la minimal, tu peux donc monter un peu au dessus. Moi personnellement j’attend, car il y a des nouveau item en informatique qui vont bientôt sortir, surtout au niveau de la vitesse des disques dur.
Merci
je pourrais surement jouer avec des beau graphisme vive la technologie vive entropia XD
Berlingot- Old

c'est super jolie tout ca mais il sont carrement radin en image ...
pourvu qu'il nous fasse une super video de 3heures lol
pourvu qu'il nous fasse une super video de 3heures lol

jenae- Guardian

Activité: 1467

En fait justement ils t'attendent pour le videos. Ils ont vue que tu te debrouillais bien alors ils se sont dit elle le fera bien a notre place ))

ah enfin du concret : test de vehicule
( clic droit sur le lien et enregistrer sous...)
http://www.entropiaforum.com/mccormick/ce2ij.wmv
( clic droit sur le lien et enregistrer sous...)
http://www.entropiaforum.com/mccormick/ce2ij.wmv

jenae- Guardian

Activité: 1467

Jenae c'est excellent, la qualite graphique des nouveaux vehicules laisse presages que MA a fournit un travail de dingue pour cette future version
J'adore les missiles balistiques )))
J'adore les missiles balistiques )))

Page 2 sur 2 •
1, 2