présentation yvard
Page 1 sur 1 • Partager •
présentation yvard
Bonjour, mon prénom c’est Guy, je suis franco-mexicain, j’ai 48 ans, je travaille dans l’informatique en maintenance de carte mère d’ordinateur portable. Mes jeux préférés sont les simulateurs de vol de combat j’y ai passé presque 6 ans. J’ai connu entropia grâce à une copine.
Mon avatar c’est "Luc Yvard Robert". "Luc", j’aimais beaucoup quand j’étais jeune la guerre des étoiles, "Yvard" un chef Viking très célèbre, "Robert" mon deuxième prénom irl. Mon métier c’est principalement la chasse, de là que je ne suis pas resté longtemps chez T.L.W.S. Mes projets sont d’essayé de faire le moins de dépôts possibles en essayant d’être autosuffisant, devenir un bon chasseur, et essayer d’être le plus disponible possible.
Mon avatar c’est "Luc Yvard Robert". "Luc", j’aimais beaucoup quand j’étais jeune la guerre des étoiles, "Yvard" un chef Viking très célèbre, "Robert" mon deuxième prénom irl. Mon métier c’est principalement la chasse, de là que je ne suis pas resté longtemps chez T.L.W.S. Mes projets sont d’essayé de faire le moins de dépôts possibles en essayant d’être autosuffisant, devenir un bon chasseur, et essayer d’être le plus disponible possible.
mes dispo....
Bjr j’ai oublié de mettre mes dispos... Je rentre le matin et à midi avant d’aller au boulot pour sweater au s camp. Le soir entre 18h 30 et 21h pour tout autre "event", tout les jours.
Les Dimanches et Lundi je suis libre toute la journée. @++
Les Dimanches et Lundi je suis libre toute la journée. @++